dimanche 11 mars 2012

Dans les derniers jours, il viendra des moqueurs ...

[...] Dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leur railleries, marchant selon leur propre convoitises, et disant : où est la promesse de son avènement ? Car depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer en effet que des cieux existèrent autrefois par la parole de Dieu, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.
Mais il est une chose que vous ne devez pas ignorer, c'est que devant le seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour. 
Le seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

2 Pierre 3 : 2 - 9


1956 by Review And Herald _ painting by William Hutchinson
Jesus has promised that when He comes the second time, everybody will see Him.
Althought, the signs of His coming are on every hand, no one knows the day or hour of His appearing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom ; et votre blog, si vous en avez un : je viendrai y faire un tour !
4) Cliquer sur Publier commentaire

Abonnez par mail pour être prévenu automatiquement lorsque je répondrai à votre petit mot ;)

Voilà : c'est fait ^^
Et un gros MERCI !!!!